Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Vida Loca
Sarah La Vida Loca
Publicité
Archives
4 octobre 2006

Qui a dit que je ne travaillais pas???

Je viens d'apprendre que je suis dans le top 10 de mon cours de Ressources Humaines. Oui avec un 5,1 (nos notes sont sur 7), j'ai eu la 6e meilleure note sur un groupe de 56 personnes.

Voilà qui fera le pied à tous ceux (famille Guinaudeau principalement) qui pense que je ne travaille pas! Et ne vous amusez pas à dire que c'est parce que le niveau est facile! Je vous rappelle que la U de Chile est l'unniversité la plus prestigieuse du pays et essentiellement la carrière économie, où je suis! Vous voyez Harvard? Bah c'est pareil :p

Satisfaction personnelle intense parce que cette période d'exam était vraiment relou! Rebelote dans 3 semaines mais dans un mois et demi ON A FINI LES COURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bah ouais y'en a qui taf depuis juillet!!!

Ah et je vous ai dit que je partais à Buenos Aires demain?! ahahhah

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> bon d'accord félicitations, mais depuis le 4 octobre ... pas de nouvelle.et Buenos Aires?<br /> C'est très bien, continues de nous raconter ce que tu vois.<br /> BIBI-VIVI
Publicité